A Quel Prix?

Honoraires de conseil

…Parce que vous pourriez vous attacher…

Selon un tarif horaire établi annuellement, nos honoraires sont systématiquement définis en amont et mentionnés dans notre Lettre de Mission.

Dans le cadre de notre activité de Family Office et de Gestion de Fortune, nos missions sont généralement annuelles du fait de la diversité des problématiques patrimoniales. Les honoraires sont réglés à hauteur de 50%  le jour de la signature de la Lettre, le solde six mois plus tard. Cependant si notre mission est ponctuelle (ingénierie patrimoniale, optimisation fiscale précise…), la moitié des honoraires est due le jour de la signature de la Lettre de Mission, le solde à la fin de la Mission.

Investissements Financiers

 

Lorsque B. Durand Capital Partners est mandaté pour une mission de Conseil en Investissements Financier, les honoraires sont établis selon un pourcentage du montant des actifs confiés et payables semestriellement.

Lorsque notre prestation de conseil en allocation d’actif est suivie d’une prestation d’intermédiation, nous percevrons parfois des commissions ou rétrocessions, prélevées dans les frais bancaires ou d’assurance. Non seulement cette rémunération n’entraîne aucun surcoût pour nos clients car elle correspond simplement à la marge réservée habituellement au distributeur, mais dans la plupart des cas elle sera reversée à nos clients et viendra donc améliorer le rendement de vos actifs.